Image by Mike Erskine

generation Z

GIZMO GEEKS, WANDERLUST, CHANGE MAKERS

 

Notre

Responsabilité

Activation

Impact positif

Nous avons l'ambition de transformer les étudiants en citoyens du monde ouverts d'esprit, de principes et compétents grâce à nos diverses initiatives et programmes qui promeuvent les compétences essentielles requises pour assumer des rôles de leadership au 21e siècle.

Nos programmes encouragent les participants à utiliser leurs connaissances interdisciplinaires pratiques pour avoir un impact dans le monde et devenir des «acteurs mondiaux du changement» et des «acteurs mondiaux» grâce à nos nombreux programmes et initiatives à explorer et à s'engager.

 
Gardening Lesson

Dis-moi et j'oublie

Apprends-moi et je me souviendrai peut-être,

Impliquez-moi et j'apprends

Les propos de Benjamin Franklin sur la théorie plutôt que sur la collaboration définissent assez clairement les débats qui ont entouré la théorie et la pratique de l'enseignement et sont très souvent utilisés comme devise de la théorie de l'apprentissage expérientiel.

CIRCEI Education est une tentative honnête de rendre la génération Z bien lue et bien informée et de rendre le renforcement des compétences accessible et compréhensible pour les étudiants de cette génération plutôt que l'approche traditionnelle qui est en vogue depuis des décennies. Pour les aider à grandir et à s'adapter à divers environnements dans un monde en évolution rapide, CIRCEI travaille sur des programmes et des initiatives d'apprentissage par l'expérience qui plongent les apprenants dans la résolution de problèmes et la pensée critique du monde réel, les rendant plus tolérables, inclusifs et appréciant la perception du consensus.

NOS EMPREINTES

Expérience sur théorie, collaboration sur isolement.

Aujourd'hui, la prestation d'une éducation de qualité dépasse les domaines conventionnels d'une salle de classe et

remplacé par une pléthore de méthodes d'apprentissage expérientiel. Pendant ce temps, le lieu de travail a également évolué à partir d'un écosystème spécialisé unidimensionnel et statique à un multiculturelle, multidisciplinaire et dynamique .

 

À ce titre, les jeunes d'aujourd'hui doivent être prêts à s'adapter à des environnements changeants. Le besoin de l'heure pour les futurs dirigeants potentiels et les citoyens du monde est celui de cette forte capacité d'adaptation, qui met l'accent sur la capacité de collaborer, de communiquer et de résoudre des problèmes dynamiques.

 

À CIRCEI Education, nous reconnaissons que Model UN est un outil d'apprentissage exceptionnel car il met les étudiants au défi de travailler ensemble pour résoudre certains des problèmes mondiaux les plus urgents d'aujourd'hui. Au cours des sept dernières années, nous avons travaillé pour étendre cette plateforme en engageant des chefs de file de l'industrie, des universités internationales prestigieuses, des institutions de la société civile, des universitaires et autres, afin de créer une expérience d'apprentissage plus holistique pour les étudiants et de faire passer Model UN au-delà du comité.

Image by Mike Erskine

generation Z

GIZMO GEEKS, WANDERLUST, CHANGE MAKERS

 

Our

Responsibility

Enabling

Positive Impact

We ambition to transform students into open-minded, principled, and knowledgeable Global Citizens through our various initiatives and programs that promote the quintessential skills required to take on leadership roles in the 21st Century.

Our programs encourage participants to use their hands-on interdisciplinary knowledge to make an impact in the world and become “Global Change-Makers” and “Global Actors” through our many programs and initiatives to explore & engage.

 
Gardening Lesson

Tell me and I forget,

Teach me and I may remember,

Involve me and I learn

Benjamin Franklin's words on theory over collaboration rather tidily define the debates that have surrounded the theory and practice of teaching and are very often used as the motto for the theory of experiential learning.

CIRCEI Education is an honest attempt at making Gen Z well-read and well-informed and make skill building accessible and understandable to the students of this generation rather than the traditional approach which has been in vogue for decades. To help them grow and adapt to various environments in a fast pacing world, CIRCEI works on experiential learning programs and initiatives which immerse learners in real-world problem-solving & critical thinking making them more tolerable, inclusive and appreciate the perception of Consensus.

OUR FOOTPRINTS

Experience over theory, Collaboration over isolation.

Today, delivery of quality education is moving beyond the conventional realms of a classroom and is being actively

replaced by a plethora of experiential learning methods.

Meanwhile, the workplace too has evolved from an

unidimensional specialized, and static ecosystem to a

multicultural, multidisciplinary, and dynamic one.

 

As such, today’s youth must be prepared to adapt to changing environments. The need of the hour for prospective future leaders and global citizens is that of this high adaptive capacity, which emphasizes the ability to collaborate, communicate, and solve dynamic problems.

 

At CIRCEI Education, we recognize that Model UN is an exceptional learning tool as it challenges students to work together in addressing some of the most pressing global issues of today. Over the last seven years, we have worked to expand this platform by engaging industry leaders, prestigious international universities, civil society institutions, scholars, and others, to create a more holistic learning experience for students and to take Model UN beyond the committee.

© CIRCEI Education Services. All rights reserved.

India:

#16, Kaveri Nagar near GP Colony

Mandolli Road, Belgaum, Karnataka

India 590008

  • Facebook
  • Instagram

Switzerland:

109, Avenue Louis Casai 80

1216 Cointrin

Geneva GE